Fetlife

Pas évident de demander à un ou une belle inconnu.e s’il serait d’accord pour se laisser aller aux plaisirs du BDSM avec toi. Disons qu’il est parfois plus facile d’aborder les gens via des sites spécialisés comme Fetlife sur lesquels tu es sûr de rencontrer des membres qui ont la même envie que toi : réaliser leurs fantasmes à deux ou à plusieurs, et laisser libre cours à leur imagination pour ressentir un maximum de plaisir.

Alors, si le Bondage Soumission Domination et Soumission ça te parle, je te conseille de poursuivre la lecture de cet article dans lequel je te présente le site Fetlife qui, j’en suis sûre, te permettra de sauter le pas et d’avoir, enfin, une vie sexuelle 100 % épanouie. Il ne se passera plus beaucoup de temps avant que tes fantasmes ne deviennent réalité !

Présentation du site Fetlife

Fetlife, c’est avant tout un réseau social haut en couleur !

En naviguant dessus, on oublie les sites de rencontre lambda, et on laisse place à un concept novateur et qui va, j’en suis sûre, plaire au plus grand nombre.

Fetlife

En effet, au-delà des rencontres torrides, Fetlife est l’endroit idéal pour en apprendre davantage sur le BDSM et notamment sur le fétichisme des pieds. Car justement, le nom du site évoque clairement le fétichisme.

Quels types de personnes sur Fetlife ?

Des hommes et des femmes qui, comme toi, n’ont pas froid aux yeux et n’ont qu’une hâte : concrétiser leurs désirs avec toi.

Comme toi, certains sont célibataires, tandis que d’autres sont en couple. Parmi ceux qui ont un partenaire, certains souhaitent se soumettre à des adeptes du BDSM seuls, dans le dos de leur partenaire, ce qui fait d’eux des fétichistes cocus, tandis que d’autres sont à la recherche de partenaires sexuels en plus qui sauront pimenter leurs relations intimes et passer du duo au trio, voire participer à des partouzes pour certains.

Tu y rencontreras bien sûr des adeptes du BDSM, des soumis, des dominants, mais aussi des fétichistes, bref, une communauté faite de différents profils qui te permettra d’explorer tes propres désirs.

Concernant l’âge des utilisateurs, la plupart ont entre 25 et 35 ans, et on y retrouve majoritairement des hommes, bien que les femmes soient elles aussi présentes sur le site et désireuses d’échanger avec toi et pourquoi pas de te rencontrer !

L’utilisation du site

Comme tu l’auras peut-être compris, Fetlife n’est pas un site comme on en voit déjà beaucoup. Contrairement aux autres, Fetlife te promet plus que du sexe.

En effet, le site regroupe différents blogs qui permettent aux membres de partager leurs expériences et leurs pratiques, mais également de s’informer et d’en apprendre un petit peu plus chaque jour sur le monde du BDSM et les surprises qu’il réserve !

Fetlife

Par exemple, tu pourras te renseigner sur les différents types de fétichistes qui pour la plupart ne sont pas très connus. C’est donc un très bon moyen d’assouvir ta curiosité et d’élargir tes horizons en découvrant ce qui anime les milliers de membres déjà inscrits sur la plateforme qui n’attend plus que toi.
Bien sûr, libre à toi d’échanger avec un ou plusieurs membres qui attirent ton attention et avec lesquels tu penses pouvoir t’entendre et passer un bon moment, et pourquoi passer du virtuel au réel pour goûter aux plaisirs du sadomasochisme ensemble.

D’ailleurs, le site étant également pensé pour permettre à ses membres de se rencontrer, tu y retrouveras des bon plans de rencontre partagés par les membres eux-mêmes, de quoi plonger concrètement dans l’univers BDSM après avoir fait un petit tour sur le site et découvert tout ce qu’il a à t’offrir !

Bien sûr, je t’encourage à discuter avec les membres ! La fonction tchat du site te permet de faire plus ample connaissance avec les personnes dont le profil semble te correspondre, et de voir si oui ou non, vous pourriez aller plus loin ensemble.

Si tu es fétichiste, tu apprécieras certainement le fait que le site rassemble plus de 60 types de fétichistes différents. Idéal pour dire adieu au cliché des fétichistes uniquement obsédés par les pieds.
Cependant, si tu fais partie de cette communauté que la voûte plantaire fait frissonner de plaisir, tu y trouveras également ton compte, ne t’en fais pas !

Les tarifs du site

Fetlife propose plusieurs formules afin de pouvoir profiter de l’entièreté des fonctionnalités du site. La première formule, un abonnement mensuel, coûte 5 euros. Ensuite, les tarifs sont adaptés en fonction du nombre de mois. Ainsi, pour 6 mois, le tarif sera de 30 euros. Pour une année, il faudra compter 60 euros. Enfin, sachez qu’une formule accès à vie est proposée au prix de 240 euros.

Fetlife

Mon expérience sur le site

Contrairement à beaucoup de sites spécialisés dans les rencontres uniquement à caractère sexuel, Fetlife offre l’opportunité de faire partie d’une véritable communauté, ce qui permet à tout un chacun de parler de ses envies les plus étonnantes sans aucun tabou, mais sans non plus être tout de suite contacté par une personne souhaitant immédiatement « passer à l’acte », une démarche qui n’est pas toujours agréable.

Mon avis sur Fetlife

Vous l’aurez donc compris, mon avis est dans l’ensemble positif, car Fetlife offre à la fois un partage d’expérience et la possibilité de se rencontrer si le courant passe avec d’autres adeptes du BDSM et d’autres pratiques sexuelles extravagantes en tout genre.

Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour toutes les personnalités ! Les personnes timides mais toutefois intriguées par le sadomasochisme et curieuses de vivre des expériences sexuelles inédites pourront faire un pas dans ce monde du BDSM sans avoir à pousser les portes d’un club où tout le monde se connaît déjà.
Ici, vous intégrez une communauté bienveillante ravie de faire découvrir les joies des ébats décomplexés aux novices, et d’aller encore plus loin avec les moins farouches.

En gros, personne ne reste sur la touche, et tout le monde se respecte, un point crucial lorsqu’il s’agit de faire des rencontres sexuelles qui nécessitent plus que jamais de prendre ses précautions.
Alors n’hésite pas à y faire un tour et à me dire ce que tu en as pensé ! Mais n’oublie pas, si tu n’es pas majeur, ce site ne t’est pas destiné !