JM Date

Voici mon article sur JM Date. Que celui ou celle qui ne s’est jamais laissé guider par sa libido me jette la première pierre !

Allez, j’attends.

Rien ? Je savais bien que vous n’étiez pas des vierges effarouchées 😏.

Maintenant que les points ont été mis sur les « i », nous pouvons avoir une discussion honnête.

Vous avez lu le titre : je me suis créé un compte sur JM Date, anciennement appelé Jacquie et Michel Contact.

En rejoignant ce site libertin que l’on ne présente plus, j’avais un espoir : enchaîner les coups d’un soir.

Eh oui, parfois la femme célibataire que je suis a envie de faire frotti-frotta sans attaches. Et au XXIe siècle, quel meilleur moyen que les sites de rencontres pour trouver des relations d’un soir ?

C’est donc pleine d’espoir que j’ai entré l’URL de JM Date dans la barre de mon navigateur.

Mes attentes ont-elles été comblées ? Sans filtres, ni faux semblants, je vous raconte mon expérience sur JM Date. Attention, il risque de faire chaud…

Présentation du site JM Date

Dès mon arrivée sur l’URL https://www.jm-date.com , un large sourire s’est dessiné sur mon visage. Vous auriez dû me voir : un vrai petit smiley 😁.

À la différence des autres sites de rencontres coquins, JM Date a fait le choix d’une esthétique sobre. Pas de clichés à la limite de la pornographie. Pas de photos érotiques qui donneraient un AVC à votre mamie.

Sur un fond rose fuchsia, une inscription incite à faire des rencontres selon vos choix. Le message est clair : swipe & match.

JM Date

De prime abord, JM Date ressemble à un ersatz de Tinder. Attendez un peu avant de vendre la peau de l’ours…

En faisant coulisser l’écran vers le bas, JM Date dévoile – enfin – ses vraies intentions. Comment en t’indiquant clairement que ce site de rencontres est fait pour toi si tu es une personne « libérée ».

Ne feignez pas l’ignorance. N’importe quel adulte sait exactement ce qui signifie être « libéré » ou « ouvert d’esprit ». D’ailleurs, dans un petit paragraphe, JM Date indique s’adresser à celles et ceux qui veulent des bons moments et l’assument pleinement.

Le reste du site est assez standard.

Plus bas, JM Date laisse entrevoir les fonctionnalités réservées aux utilisateurs. Ainsi, on y apprend qu’en plus du critère géographique, il est possible de faire des matchs en fonction des attentes et des centres d’intérêt.

Dans le pied de page, il est possible d’obtenir des informations sur l’éditeur. J’ai ainsi appris que JM Date appartient à Geo Niche Applications, une LLC basée dans l’État du Delaware, aux États-Unis.

Mais, j’ai bien conscience que tout cela vous laisse à 37. Ce qui vous intéresse, c’est ce qui se passe une fois inscrit.

Bien, il est temps satisfaire votre curiosité.

Quels types de personnes sur JM Date ?

Première bonne nouvelle : JM Date n’est pas fait que pour les personnes seules. Il est aussi possible de s’y inscrire en tant que couple.

Savez-vous ce que cela implique ? Que vous pouvez faire un plan à trois avec un couple.

Déjà là, je suis sûre que JM Date a grimpé dans votre estime. Ce n’est pas fini.

Sur JM Date, il est possible d’avoir des relations éphémères avec des femmes hétéros/lesbiennes/bis, des hommes hétéros/gays/bis et des couples hétéros/gays/bis.

En termes simples, peu importe votre genre et votre orientation sexuelle, vous trouverez quelqu’un sur JM Date.

Concernant la répartition des genres, il y a un point que j’ai remarqué. À vrai dire, si vous êtes un habitué des sites de rencontres coquines, vous ne serez pas surpris. Sur JM Date, il y a plus d’hommes que de femmes.

Si vous êtes une demoiselle comme moi, vous aurez l’impression d’être un enfant dans une confiserie.

Si vous êtes un homme, vous allez devoir travailler votre profil et être proactif. Ne vous découragez pas.

J’ai trouvé l’un de mes amants sur ce site. Appelons-le P.

  1. a 46 ans, a ce qu’il appelle affectueusement une « petite brioche » et pourtant, il cartonne sur JM Date. Lors de notre rendez-vous, il m’a avoué avoir eu six maîtresses différentes en quatre mois sur JM Date. Son secret ? Il n’attend pas que les femmes viennent à lui.

Si P. a accompli un tel exploit, qui sait ce que vous pouvez faire.

L’utilisation du site

JM Date a une interface intuitive et assez classique.

Si vous avez déjà utilisé un site de rencontres, vous ne serez pas dépaysé.

JM Date

Lors de l’inscription, il vous sera demandé de fournir une adresse email valide. Par la suite, vous devrez remplir votre profil avec des photos, une bio et vos centres d’intérêt.

Simple, facile et plus que connue au XXIe siècle.

Une fois votre profil créé, il est temps de partir à la pêche aux booties 🍑.

Pour que ce soit amusant, JM Date a repris le concept de « match » popularisé par Tinder.

En clair, des photos défilent devant vos yeux. Si la personne vous plaît, glissez à droite. Si vous faites non, faites coulisser à gauche. Dans le cas où deux personnes se disent oui, c’est un match.

Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire concernant l’utilisation du site. Comme je vous l’ai dit, le site de rencontres se prend en main en quelques minutes.

Les tarifs du site

JM Date fonctionne exactement comme une boîte de nuit : c’est gratuit pour les femmes et les hommes paient.

Toutefois, pour la gent masculine, il est possible de tester le site durant deux semaines. En échange de 1,79 € pour sept jours, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de JM Date.

Pour les plus économes, c’est deux semaines sont l’occasion de glaner un max de numéros avant de prendre le large. Je dis ça, je dis rien 😎.

Envie de continuer l’aventure sur JM Date ? Vous avez le choix entre trois formules : or, argent et bronze. Plus l’offre est élevée, plus vous avez des bénéfices. En moyenne, comptez un minimum de 31,99 €/mois.

Mon expérience sur le site

Je vous ai laissé entrevoir mon vécu sur JM Date.

Ce fut chaud, très chaud. Malgré l’aspect classique du portail d’accueil, les membres sont de fieffés coquins. Et surtout, ils passent à l’action.

Entendez par là qu’ils ne fuient pas les rencontres physiques. Après quelques échanges, ils proposent une date de rendez-vous et sont effectivement présents. Pas une seule fois, je n’ai été ghosté.

Grâce à JM Date, en deux mois, j’ai eu des relations épisodiques avec trois hommes (dont le fameux P.), deux femmes et un couple. À chaque fois, tout s’est extrêmement bien passé. J’en suis plus que ravie.

Mon avis sur JM Date

Sans surprise, c’est un grand oui !

JM Date m’a permis d’avoir des coups d’un soir avec cinq personnes et un couple en juste deux mois. Que dire de plus ? Pour les libertins en quête de partenaires décomplexés, JM Date est la solution.