SexeIntime
Lors d’une soirée libertine, j’ai entendu parler de SexeIntime.
Franchement, au début, je n’y ai pas cru.
Un portail de rencontres coquines qui n’exige pas de créer de comptes et soit 100 % gratuit. Hum… Peut-être était-ce cette deuxième Margarita qui montait au nez de mon compagnon d’une nuit.
Mais bon, vu que je suis polie, sur le coup, j’ai hoché la tête et ri. Cet homme était sur le point de m’aider à assouvir des fantasmes inavouables. Hors de question de l’offenser !
Seulement, quelques jours après, j’y ai repensé.
J’étais seule et ma libido me jouait des mauvais tours.
C’est ainsi que, guidée par ma soif de sexe, je me suis aventurée sur Sexeintime.com.
Comment vous dire que ma vie n’a plus jamais été la même…
Présentation du site internet SexeIntime
SexeIntime est légèrement différent des sites de rencontres habituels.
Oubliez les matchs de Tinder ou les tchats épicés de BDSM Attitude. Ici, les coquines et les coquins se trouvent par le biais d’annonces publiques.
Premier gros point !
Personnellement, je prends plaisir à me créer des profils coquins. C’est toujours avec excitation que je pose langoureusement face à l’objectif. Et quand vient le moment de décrire mes attentes, je suis tout sauf pudique.
Toutefois, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Par souci de confidentialité, certains d’entre vous ne veulent laisser aucune trace sur la toile. SexeIntime a exaucé votre vœu !
Dès votre arrivée sur le portail, et en mode visiteur, vous pourrez consulter toutes les annonces érotiques.
Très souvent, elles sont composées d’une à cinq photos, d’un texte de présentation et d’un contact (WhatsApp/email/téléphone/etc.).
Parcourez le site. Repérez des profils à même de combler votre appétit sexuel. Et ensuite, contactez-les via les canaux indiqués.
Simple, facile et efficace.
Pour vous aider encore plus, SexeIntime dispose même de filtres de recherches. Toujours sans créer de comptes, vous avez la possibilité de ne voir que les profils d’un genre, d’une région ou d’une certaine tranche d’âge.
Je vous avoue que SexeIntime est un pionnier.
C’est la première fois que je vois un site coquin qui ne se démène pas comme un beau diable pour que vous vous y inscriviez.
Eh attention, les annonces sont postées par de vrais humains.
La première fois que je suis arrivée, juste pour le kiff, j’ai contacté trois femmes et deux hommes.
Dans l’heure qui suivait, j’avais quatre réponses.
Et littéralement trois heures après, je prenais un café avec l’une des filles, une rousse dotée d’un bonnet D, avant de passer aux choses sérieuses.
Bref… SexeIntime est un réel moyen de trouver des plans culs dans votre région sans inscription.
Quels types de personne on trouve sur SexeIntime ?
Chaque mois, ce sont plus de 250 000 personnes qui visitent SexeIntime.
Je suis quasiment sûre que plus d’une personne y ont leurs habitudes. En même temps, au vu d’annonces qui y est régulièrement posté, ce serait une erreur de s’en priver 🙄.
Sur SexeIntime, vous trouvez des coquin(e)s âgé(e)s de 18 à 50 ans. Une telle hétérogénéité, c’est vraiment top. Ça signifie que lundi matin, vous pouvez apprendre l’art du Kamasutra sous la guidance d’une cougar aguerrie ; et jeudi soir, perdre votre souffle dans les bras d’un étalon.
Et comme SexeIntime est ouvert à la communauté LGBTQI+, vous n’êtes pas cantonné à une case.
Si vous êtes gay/lesbienne, vous trouverez votre compte. Si vous êtes bisexuel ou bicurieux, là encore, SexeIntime sera un petit paradis.
En trois semaines, j’ai repoussé les limites de ma sexualité sur SexeIntime. J’ai assouvi mon fantasme de coït avec un quarantenaire bedonnant, ai rejoint un couple lesbien dans son lit et même participé à un plan à trois.
Tout ça, juste en répondant à des petites annonces.
Du coup, je vous avoue que j’ai de la peine à répondre à la question « quels types de personnes trouve-t-on sur SexeIntime ? ». Disons que SexeIntime, vous croiserez la rencontre de personnes aussi coquines que vous.
L’utilisation du site SexeIntime
Plus haut, je vous ai déjà parlé du fonctionnement de SexeIntime.
Tout le monde peut voir les annonces coquines postées sur le site sans se créer un compte.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les personnes disponibles, il y a une autre option : poster votre propre annonce.
Pour cela, vous devrez vous inscrire. La procédure ne diffère absolument pas des autres portails coquins. Un pseudo, une adresse email et le tour est joué ! Votre compte est immédiatement activé. Vous n’aurez donc pas à attendre pour poster une annonce.
Attention cependant… Même si SexeIntime a une solide communauté, travaillez votre annonce pour avoir des réponses.
Incluez des photos. Je vous assure que personne ne répondra à une annonce où s’affiche le bonhomme MSN ou Kakashi-Sensei. Ne montrez pas votre visage et faites disparaître (ou masquez) vos signes distinctifs (tatouages, cicatrices, etc.).
Prenez aussi le temps de rédiger votre annonce. Elle n’a pas à faire 12 paragraphes mais ne la limitez pas aussi à deux phrases. Indiquez ce que vous aimez et ce que vous recherchez.
Une fois soumises, les annonces sont validées par la modération. Il ne vous reste plus qu’à attendre qu’Éros fasse son travail.
En mode gratuit, SexeIntime permet de poster/consulter des annonces, de regarder des profils et d’envoyer des messages. Toutefois, les fonctionnalités du site ne s’arrêtent pas là.
Pour les coquins en quête de sensations fortes, la plateforme dispose d’un tchat et d’un service de vidéos érotiques.
Les prix du site
Je l’ai déjà dit un nombre incalculable de fois 🙄. SexeIntime peut être utilisé sans limites gratuitement.
Cependant, si vous décidez de créer un compte, sachez qu’il y a un petit piège.
Par respect des lois en vigueur, SexeIntime est tenu de s’assurer que vous êtes majeur. Pour ce faire, l’entreprise va vous demander de faire un virement de zéro euro par carte bancaire. Attendez avant de valider !
Tout en bas du contrat, dans les petites lignes quasi-illisibles, l’entreprise a caché une boîte de Pandore. Par défaut, vous serez inscrit à un service de vidéo érotique (48 €/mois) et à un service payant de 57 €/mois.
Pour éviter ce piège assez bas, vous avez deux options :
- soit vous validez et ensuite, appelez votre banque pour résilier toutes souscriptions en cours ;
- soit vous utilisez une carte bancaire virtuelle et anonyme.
Dans tous les cas, je vous avoue que cette stratégie malveillante jette un froid. J’ai de la peine avec les sites qui se jouent ainsi de leurs clients.
Mon expérience sur le site
Vu la politique tarifaire de SexeIntime, je ne me suis pas créé de compte. À la place, j’ai survolé les annonces érotiques publiques.
J’en suis plus que satisfaite.
Les membres sont réactifs et ne se dégonflent pas au moment de se rencontrer IRL. En trois semaines, j’ai eu une dizaine d’aventures. Que des personnes polies et pas timides pour un sou.
Le plus surprenant, c’est que même dans les petites villes, j’ai déniché des coups d’un soir. Merveilleux !
Mon avis sur SexeIntime
SexeIntime serait le site d’annonces coquines parfait s’il n’avait pas une politique tarifaire aussi douteuse.
Pour cette raison, je vous suggère d’en profiter en mode visiteur. Si vraiment, vous tenez à poster une annonce, faites valider votre majorité avec une carte bancaire virtuelle anonyme et non liée à vos actifs.
Mais sinon, SexeIntime est un excellent site d’annonces coquins.