Xflirt
Je ne sais pas trop ce qui m’arrive, j’ai testé le site Xflirt qui n’a pourtant pas très bonne réputation…
Ces derniers temps, je n’ai plus envie de faire la rencontre du prince charmant. Terminées les longues soirées à rêver de Mr. Right.
Peut-être est-ce les vents frais d’automne qui me poussent à chercher la chaleur des bras d’un homme.
Peut-être est-ce ma libido qui se réveille après une -trop – longue période de berne.
Dans tous les cas, récemment, j’ai plus des envies de luxure que d’amour sincère. Et les algorithmes de Google étant capables de lire dans les pensées, ils m’ont recommandé Xflirt.
Il y a quelques années, Xflirt avait fait parler de lui avant de tomber dans l’oubli. C’est bien dommage. Pour m’y être inscrite il y a peu, je suis en mesure d’affirmer que ce site de rencontres coquines tient allégrement ses promesses. La preuve : en deux semaines, j’ai rajouté à ma liste de conquête trois étalons dont la fougue me donne encore des frissons.
Cher lecteur, là, je suis sûr que j’ai ton indivisible attention… Je vais en profiter pour entrer dans le vif du sujet : en fait, que faut-il retenir de Xflirt ?
Présentation du site Xflirt
Visuellement, Xflirt est plus que correct. C’est un très beau site, bien pensé, bien conçu et dont les choix graphiques sont résolument intemporels. Si vous avez des doutes, je vous invite à visiter vous-même l’URL https://xflirt.com/?step=1
Dès l’arrivée sur le portail, le visiteur est accueilli par un liseré rouge vif surplombant une toile de fond blanche. Que figure-t-il sur cette banderole ? Laissez-moi vous la lire : « X-flirt : site de rencontres coquines ». Et sur la droite, il est possible de choisir la langue (français ou anglais) ou de se connecter.
Dès les premières secondes, le ton est donné. En dépit de la présence du mot « flirt » dans la dénomination, il s’agit bel et bien d’un site coquin. En d’autres termes, ici, aussi bien les femmes que les hommes n’aspirent à rien d’autres que des aventures sexuelles sans lendemain.
Séduit par ce programme ? Bien. Vous êtes invité à poursuivre la visite.
Plus bas, sur la gauche, une magnifique blonde aux yeux gris vous regarde en replaçant gracieusement une mèche de cheveux derrière son oreille droite. À droite, le designer a jugé utile de rappeler une fois de plus la mission de Xflirt. C’est ainsi que vous pouvez y lire « la plus grande communauté française de rencontres coquines » assorti d’un petit paragraphe.
Loin de s’arrêter là, Xflirt vous invite à rentrer votre code postal pour trouver des libertin(e)s à côté de chez vous. C’est l’un des grands avantages de cette plateforme. Mais nous y reviendrons un peu plus tard.
En glissant vers le bas, le site dévoile des femmes inscrites aujourd’hui.
Soyons honnêtes… De vous à moi, je ne pense pas une seule seconde qu’elles soient réellement membres du portail. D’abord parce qu’il protège fermement les données personnelles de ses client(e)s. Aussi parce que j’ai reconnu Avril Lavigne parmi les soi-disant nouvelles adhérentes 😂.
Plus bas, le site met en avant un argument souvent négligé par les sites de rencontres : la portabilité de l’interface. C’est avec une fierté parfaitement justifiée que le portail annonce fonctionner sur tous les supports mobiles. Au cas où vous prévoyez de vous déplacer, faites-le en ayant la conscience tranquille. Même sur smartphone, Xflirt fonctionne à merveille.
Un peu plus bas, il est possible de lire quelques témoignages. Bon… Encore une fois, c’est comme la photo d’Avril Lavigne. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’ils sont factices.
Toutefois, ils ont l’avantage de présenter le type de femmes qu’il est possible de rencontrer sur Xflirt : des nymphomanes, des assoiffées de soumission et des libertines qui recherchent leurs prochaines proies. Grrrr 😈
Pour finir, la page d’accueil du site se termine par une représentation du système de géolocalisation de Xflirt. Encore une fois, je vous en parlerai dans les fonctionnalités du site.
Le site web a été créé par Cruzeiro SA, une entreprise de droit suisse localisée au Boulevard Georges-Favon 43, 1204 Genève, CH.
Est-ce que Xflirt dispose d’une application mobile ?
Pas du tout.
Néanmoins, ce n’est pas réellement nécessaire. Comme le site web de X-flirt est mobile-friendly, il est possible de le consulter peu importe votre appareil. Ce dernier fonctionnera aussi bien sur une tablette que sur un smartphone.
Quels types de personnes sur Xflirt ?
Malheureusement, je n’ai pas pu trouver de données chiffrées sur le site. Eh oui… Les Suisses à l’origine du projet ne laissent fuiter aucunes informations relatives à leurs membres. Ce qui suit est donc uniquement le fruit de mes observations.
La première chose qui m’a frappé, c’est l’excellent ratio hommes/femmes. Très souvent, sur les sites coquins, les hommes ont tendance à être bien plus nombreux que les demoiselles.
Sur Xflirt, ce n’est absolument pas le cas. Les deux genres sont présents dans des proportions équilibrées. Par la suite, j’ai appris que, de temps en temps, le site refusait les inscriptions masculines afin de préserver l’harmonie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est une stratégie qui fonctionne très bien.
En termes d’âge, messieurs, vous serez aux anges. Toutes les couches de la population sont représentées avec une nette prédominance de très jeunes femmes (18-25 ans).
Et bien évidemment, comme l’indique la description du site, tous les adhérents du site ne sont intéressés que par les relations charnelles.
L’utilisation du site
Je ne vais pas avoir l’audace de vous décrire le processus d’inscription sur un site de rencontres. Il est classique, efficace et ne vous prendra pas plus de 15 minutes. C’est une fois le compte créé que commencent les bonnes surprises.
À la différence des autres portails de rencontres, Xflirt ne dispose pas d’une version gratuite illimitée dans le temps mais pauvre en fonctionnalités. À la place, les éditeurs ont choisi d’offrir 15 minutes de mode full option à tous les nouveaux inscrits. Durant un quart d’heure, vous pourrez utiliser toutes les caractéristiques du portail.
Comme beaucoup de sites web coquins, il possède un système de chat et de webcam. Là, il y a un point qui m’a surpris : le chat est intégré au site mais pas le système de communication vidéo. En d’autres termes, il est nécessaire d’installer un logiciel pour pouvoir échanger par caméras interposées avec d’autres libertin(e)s. Ce n’est pas très gênant mais bon… Disons que cela aurait pu être mieux.
Mais ce qui rend vraiment ce site unique, c’est son système de géolocalisation.
Dans le site web de rencontres coquines, il y a une page ressemblant légèrement à Google Maps. Dessus, sont affichés les profils des célibataires autour. Ainsi, vous saurez quels sont les hommes (ou les femmes) qui n’ont besoin que de 10 minutes pour être dans votre lit.
C’est une fonctionnalité simple mais que je trouve absolument géniale.
Après tout, la mission première du site web est de favoriser les relations charnelles d’un soir. Avec cette minicarte, c’est encore plus facile d’avoir de vrais plans c**.
Justement, il est temps que je vous narre mon vécu sur ce portail.
Les tarifs du site
Passé le délai d’un quart d’heure d’utilisation gratuite, vous aurez deux options : soit vous payez 1 € par mois pour maintenir le site, soit payez 48,50 €/mois pour le mode VIP. Libre à vous de choisir. Le tarif est assez élevé.
Mon expérience sur le site
Je suis plus que conquise par Xflirt.
Comme je l’ai dit en introduction, ces derniers temps, j’ai envie d’assouvir mes pulsions charnelles. Avec Xflirt, je suis rapidement parvenue à mes fins. Je tiens à préciser que je ne réside pas dans une grande métropole type Paris ou Marseille. Et pourtant, j’ai eu trois rendez-vous (qui se sont concrétisés 😉) en deux semaines.
Juste par curiosité, j’ai recherché des femmes autour de moi. Là encore, très bonne surprise, j’en ai compté une bonne cinquantaine. Je n’imagine même pas ce que cela doit être dans les grandes villes.
Mon avis sur Xflirt
Vous l’aurez compris : Xflirt m’a séduit dès les premières secondes. C’est un portail que je recommande chaudement ! J’avais un peu peur au bout au vue des mauvais avis sur Internet, mais de mon côté tout s’est très bien passé.