Les meilleurs sites de rencontres adultères

Vous aimez votre partenaire. C’est votre moitié, votre âme sœur. Et peu importe ce que la vie vous réserve, vous savez que cette personne sera toujours présente à vos côtés. Mais… Car oui, il y a un mais… vous avez soif d’aventures.

Vous rêvez d’explorer des corps encore inconnus. De vous livrer au jeu du chat et de la souris avec un amant (ou une maîtresse). Vous avez envie de goûter au fruit défendu de l’adultère.

Vous n’êtes pas seul.

N’en déplaise aux âmes prudes, l’infidélité n’est pas réservée à quelques sociopathes aux esprits tordus. Selon un récent sondage Ipsos, 37 % des Français ont déjà trompé ou envisagent de tromper leur moitié.

Et parce qu’une aventure extra-conjugale n’a pas à briser votre famille, faites tout pour ne pas vous faire avoir. Pour cela, impossible de faire mieux que les sites de rencontres adultères.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres adultères ?

De prime abord simple, cette interrogation se démarque par la profondeur de ces réponses. Oui… S’inscrire sur un site de rencontres adultères n’est pas un acte à prendre à la légère. C’est l’aboutissement d’un long processus de réflexion et d’un choix méthodique.

Satisfaire vos besoins

Mais pour mieux en comprendre l’importance, il est préférable de d’abord résoudre un autre mystère : pourquoi désirez-vous vivre des relations extra-conjugales ? Selon psychologue.net, la réponse peut être décomposée en plusieurs points parmi lesquels :

  • l’insatisfaction de la relation actuelle : même si vous n’avez pas l’intention de quitter votre partenaire, vous n’êtes pas pleinement épanoui dans la configuration actuelle ;
  • la faible estime de soi : cela fait des mois, voire des années que vous ne vous sentez plus sexy. Et ça vous manque ;
  • la détresse émotionnelle : traversant actuellement des épreuves difficiles, vous cherchez un moyen de reprendre goût à la vie. Quoi de mieux que des siestes coquines pour vous mettre de bonne humeur ?
  • la colère : vous aimez votre partenaire mais il/elle vous tape sur les nerfs. Afin de retrouver votre sérénité, livrez-vous aux plaisirs charnels avec un(e) bel(le) inconnu(e) que vous ne reverrez plus ;
  • l’ennui : fatigué(e) de la routine métro-boulot-dodo ? Mettez du piquant dans votre quotidien avec une relation extra-conjugale ;
  • une libido en berne : soit votre partenaire n’aspire plus à des échanges charnels, soit la routine a tué toutes formes d’attraction sexuelle. Dans les deux cas, explorez d’autres horizons peut vous aider à aller mieux ;

Dans tous les cas, vous avez envie d’aller voir ailleurs. Et c’est parfaitement compréhensible.

Seulement voilà… Même si vous ne pouvez ignorer vos besoins charnels, vous risquez gros. Si votre moitié découvre votre seconde vie, à vous les cris, les scènes de ménage et peut-être même des divorces douloureux.

C’est pourquoi il est fortement recommandé de trouver un amant ou une maîtresse sur un site de rencontres adultères.

Une confidentialité à toutes épreuves

Sur les sites de rencontres adultères, il n’y a pas de faux semblants. Chaque personne sait exactement ce qu’il en est.

Pas d’attaches. Pas de scènes de ménages. Pas de liens émotionnels. Sur cette plateforme, l’objectif est juste de trouver un(e) partenaire avec qui vivre une histoire charnelle, brève et à l’abri des regards.

Pour les membres des sites de rencontres adultères, c’est une épingle retirée de leurs pieds.

Imaginez un peu chercher une relation extra-conjugale de la manière traditionnelle. Après avoir repéré une personne qui vous plaît, vous auriez eu deux options :

  • soit vous mentez sur votre situation conjugale et le regrettez amèrement quand la vérité est découverte ;
  • soit vous dites la vérité. Dans le pire des cas, vous vous ferez traiter de tous les noms d’oiseaux. Dans le meilleur des cas, la personne acceptera mais finira par s’attacher et à vous en demander toujours plus.

Prenez quelques secondes pour relire ces deux alternatives. L’une d’entre elles vous semble-t-elle réellement positive ? Pas vraiment.

Un site de rencontre adultères vous évite de vivre ces scénarios catastrophes. Dès le début, les règles du jeu sont exposées et acceptées par tout le monde.

Un anonymat garanti

L’autre avantage de ce portail, c’est que vous n’êtes pas tenu de partager des informations confidentielles à votre sujet.

Même votre prénom n’a pas à être correct. Vu que les autres membres sont eux-mêmes en couple, ils partagent le moins d’informations possibles et en demandent très peu.

En termes simples : vous aurez la paix.

Créez-vous un compte, utilisez un alias et échangez avec d’autres adeptes de l’adultère. Si le courant passe bien, prenez rendez-vous dans un bar ou directement dans un hôtel. La suite est interdite aux moins de 18 ans…

Et si après vous désirez rayer cette personne de votre existence, il suffit de la bloquer sur le site. Vu qu’elle n’a ni votre nom, ni votre numéro de téléphone, ni aucune autre information, elle sera incapable de vous retrouver si elle le décidait.

Quels sont les types de personnes que l’on côtoie sur des sites de rencontres adultères ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les personnes inscrites sur les sites de rencontres adultères ont un niveau d’éducation élevé et vivent confortablement.

Dans un article paru sur libération.fr, le lecteur apprend que la femme adultère a environ 37 ans, mariée depuis deux ans, mère de deux enfants et est cadre supérieur. Quant aux hommes, ils sont autour de 37 ans, cadres supérieurs, marié depuis au moins trois ans et motivé par l’ennui.

Si vous craignez de rencontrer des personnes peu, voire pas éduquées, sur les sites de rencontres, ce n’est pas le cas. Les adhérents sont très courtois, discrets et ont plus d’une anecdote intéressante à raconter.

Quels sont les meilleurs sites de rencontres adultères ?

Depuis un peu plus de 10 ans, le marché de la rencontre adultère est en plein boom. Et parmi toutes les propositions actuelles, certains sites se démarquent par la richesse de leur communauté et l’anonymat qu’ils procurent à leurs membres. Découvrez lesquels.

Gleeden

Lancé le 1er décembre 2009 par deux Français, Gleeden s’est rapidement imposé comme l’une des références de la rencontre adultère. Actuellement, la communauté du portail est au-dessus de 10 millions. Autant dire que vous trouverez aisément chaussure à votre pied.

Dès son lancement, Gleeden s’est fait remarquer par ses campagnes de communication osées et sa décomplexion. Au vu du succès du site de rencontres adultères, il est évident que cette stratégie a fonctionné.

Ashley Madison

Ashley Madison

C’est le 21 janvier 2002 qu’Ashley Madison a été lancé. Depuis, le site de rencontres adultères a été traduit en plus de 20 langues et a fédéré plus de 60 millions d’utilisateurs. Récemment, le CEO a annoncé que chaque mois, un million de relations extra-conjugales voyaient le jour sur son site de rencontres adultères.

Si vous êtes un fréquent voyageur, Ashley Madison vous aidera à trouver des amants et des maîtresses aux quatre coins du monde.

Victoria Milan

Sur Victoria Milan, les hommes et les femmes en quête de plaisirs courte durée seront aux anges. Extrêmement contemporain, le site web s’adresse à celles et ceux qui désirent des relations discrètes mais intenses.

Très populaire, les chiffres de Victoria Milan ont de quoi donner le tournis :

  • 53 % de femmes et 47 % d’hommes ;
  • 16 000 nouveaux membres chaque jour ;
  • plus de 20 000 matchs quotidiens ;

Sur Victoria Milan, vous avez une certitude : peu importe où vous résidez, vous n’êtes qu’à quelques clics de votre prochaine relation extra-conjugale.

Quelques conseils pour bien commencer

Même si les sites de rencontres extra-conjugales excellent dans la protection de la vie privée de leurs membres, il est impératif de respecter certaines règles. Quelques exemples de conseils qui vous éviteront de vous retrouver dans de beaux draps :

  • ne mettez pas votre nom ;
  • privilégiez les photos qui masquent partiellement votre identité et cachent votre visage. Pas de selfies. Et cachez systématiquement votre visage avec une barre noire, une émoticône ou en mettant le téléphone devant ;
  • ne donnez pas d’informations personnelles ;
  • ne faites pas de transferts d’argent ;
  • fixez les règles dès le début ;
  • rencontrez-vous toujours d’abord dans un lieu public.

C’est tout.

Ces quelques conseils (simples) sont la clé pour jouir pleinement des ressources mises à votre disposition par les sites de rencontres extra-conjugales.

Mon avis sur les sites de rencontres extra-conjugales

Une relation extra-conjugale n’a pas à marquer la fin de votre union ni à briser votre famille. Si vous désirez tromper votre partenaire, prenez toutes les mesures nécessaires pour que cela reste un secret. Et pour cela, rien de mieux que de passer par des sites de rencontres extra-conjugales.