Les pratiques préférées des femmes
Alors que vous êtes en plein coït, votre esprit s’égare. Sans aucun signe avant-coureur, votre pensée s’éloigne du voluptueux corps à côté de vous.
Au lieu de savourer l’instant présent, vous remettez en question votre prestation. Est-ce que votre compagne aime réellement vos positions préférées ou fait-elle semblant juste pour vous contenter ?
Vous n’avez pas à rougir de vous poser une telle interrogation. À un moment donné ou à un autre, tous les hommes se sont demandé ce qu’aiment réellement les femmes au lit.
Plus besoin de fouiller la réponse dans des magazines pour femmes ou des boules de cristal. Plus bas se trouvent les pratiques sexuelles préférées des femmes, leurs positions phares et même leurs fantasmes inavoués. Apprêtez-vous à faire de l’ombre à Don Juan…
Quelles sont les pratiques sexuelles préférées des femmes ?
Qu’entend-on par pratique sexuelle ? Disons qu’il s’agit de tous les actes qui ont trait à l’intimité sans forcément se limiter au coït. Érotiques, sensuels, ces gestes font grimper la température et peuvent même occasionner des orgasmes.
Maintenant que vous avez l’eau à la bouche, il est temps de rentrer dans le vif du sujet : qu’est-ce qui fait – réellement – tourner la tête des femmes au lit ?
En 2018, Femmes d’Aujourd’hui a posé la question à des centaines de femmes (source : femmesdaujourdhui.be). Les pratiques sexuelles de ces demoiselles étaient respectivement :
- les caresses (ou papouilles) le long du corps (10,7 %) ;
- les effleurements et caresses du clitoris (10,5 %) ;
- les embrassades sur le corps tout entier (10,1 %) ;
- le fait de s’embrasser avec la langue (9,3 %) ;
- les embrassades sur les seins (9,2 %) ;
- le cunnilingus (7,7 %) ;
- la pénétration manuelle du vagin (7,6 %) ;
- les longs regards intenses (7,3 %).
Eh oui, en dépit du temps qui passe, les femmes restent de grandes romantiques. Qui d’autres que la gent féminine pourrait lister les regards embrasés comme pratique sexuelle favorite ? En tant qu’homme, vous devrez trouver le juste milieu entre ardeurs sauvages et passion déferlante.
Attention cependant ! Pour ne pas perdre des points auprès de votre belle, certaines pratiques ne sont pas spécialement recommandées.
Lors de sondage, il est apparu que 18,6 % des femmes n’appréciaient pas la sodomie. Pour 18,4 %, il n’y a pas pire que l’éjaculation dans la bouche. Et enfin, 17,1 % n’en peuvent plus de se faire tapoter les fesses.
Est-ce à dire que le sexe anal, l’éjaculation buccale et les fessées doivent disparaître de votre chambre à coucher ? Pas forcément. Prenez juste le temps de vous assurer que la demoiselle apprécie ces pratiques avant de vous lancer.
Quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes ?
Attention : vous êtes sur le point d’être agréablement surpris.
Souvent, les gentlemen ont l’impression de devoir être aussi souples que des circassiens pour satisfaire les dames. D’ailleurs, selon Zavamed, la position sexuelle préférée des hommes est le 69 debout, suivie par l’anal et l’équerre.
Les femmes ont un penchant naturel pour des positions sexuelles… moins acrobatiques.
Après avoir interrogé plus de 2 000 personnes, Zavamed est parvenu à identifier les 10 positions sexuelles préférées des femmes. Est-ce que vous avez envie de la faire grimper au 7e ciel en un claquement de doigts ? Piochez dans la liste ci-dessous :
- l’équerre : ici, la femme allonge son buste sur une table et enserre entre les jambes son compagnon, lequel est resté debout ;
- la charrette : pour parfaitement exécuter cette position, il est nécessaire que l’homme ait des bras musclés. Dans la charrette, ce dernier est à genoux et de ses bras, soulève le pelvis de la femme pour qu’ils puissent s’emboîter ;
- le 69 debout : très acrobatique, le 69 debout implique que l’homme maintienne sa compagne dans les airs. Celle-ci a la tête en bas et le pelvis au-niveau du visage de son partenaire ;
- debout : pourquoi se laisser choir sur un lit quand il est possible d’avoir des relations sexuelles en restant ancré dans le sol ? 🤔
- l’Andromaque renversée : avec cette position, la femme a un contrôle total sur l’angle de pénétration et la vitesse du mouvement. #GirlPower !
- les jambes en l’air : allongée sur le dos, la femme dépose l’une de ses jambes sur l’épaule de son conjoint qui est face à son bassin ;
- la levrette : est-il réellement nécessaire de présenter cette position sexuelle mythique ? Appréciée pour son côté intense et son angle de pénétration, la levrette est la 7e position sexuelle des femmes ;
- le 69 : aussi appelée tête-bêche, cette position sexuelle permet aux deux amants de se procurer du plaisir grâce à leurs langues ;
- le missionnaire : simple, efficace, permettant de longues étreintes, le missionnaire a trop longtemps eu une mauvaise réputation non méritée ;
- les cuillères : encore une fois, le côté romantique de ces dames se fait ressentir. Avec les cuillères, les deux amoureux ont des contacts d’une proximité indescriptible.
La bonne nouvelle, c’est que les femmes et les hommes sont loin d’avoir des désirs complétement opposés. En effet, le top 10 masculin regroupe neuf des dix positions susmentionnées. L’élément qui s’ajoute est l’anal qui figure en deuxième place, juste après le 69 debout.
En résumé, sans vous en rendre compte, vous utilisez déjà les positions sexuelles préférées de votre compagne. Dire que vous craigniez de ne pas être à la hauteur…
Quels sont les fantasmes préférés des femmes ?
Naturellement, les femmes soient moins enclines à parler de leurs fantasmes. Même si elles ont confiance en vous, elles seront peu loquaces concernant ce qui les fait vibrer. Heureusement, les équipes de Cosmopolitan sont parvenues à leur tirer les vers du nez.
Pour la gent féminine, le rêve ultime serait d’avoir un cunnilingus qui les fasse vraiment grimper aux rideaux. C’est assez surprenant quand on sait que le sexe oral n’est que la 6e pratique sexuelle préférée des femmes. Peut-être ces dernières se disent-elles que c’est parce qu’elles n’ont pas encore eu un cunnilingus de haut-vol…
Par ailleurs, Cosmopolitan a révélé que la plupart des femmes aspiraient à avoir des relations sexuelles soit avec une autre demoiselle, soit avec deux hommes.
Dans un autre article, il ressort que les demoiselles ont une certaine appétence pour le sexe en public. Oui… Malgré leurs airs chastes, elles rêvent d’étreintes sur des balcons, dans des voitures ou sur des plages bondées.
Un peu plus olé olé, il y a les rapports sexuels impliquant de la domination. Oui… L’ombre de Christian Grey est passée par là. Nourries de récits soft porn, les femmes fantasment sur le fait d’être complétement soumises à la volonté d’un homme.
Autre désir souvent inavoué : être prise de force. À noter qu’il est hors de question d’abuser sexuellement mais plutôt d’avoir un rapport un peu rude.
Et parce qu’elles restent d’éternelles romantiques, beaucoup de femmes aspirent à faire l’amour sous la pluie (source : mariefrance.fr).
Lequel de ces fantasmes allez-vous réaliser en premier ? Dans tous les cas, sachez que vous resterez à jamais gravé dans l’esprit de cette femme.